mercredi 8 septembre 2010

Synchronizer

En plus de vos sauvegardes souvent compressées en ZIP, il est utile d’avoir également une « synchronisation » de données.

Je m’explique : vous pouvez avoir en plus, à l’identique, vos fichiers de travail sur un support USB (clé, disque ou carte SD) et ainsi, vous pouvez travailler de façon encore plus souple, par exemple, entre un PC de bureau et un portable.

Perso, j’ai adopté des cartes SD de bonne capacité, 8 Go, et je peux ainsi jongler avec mes précieuses données professionnelles, mon cabinet « Hellodoc ».

Ce soft "Synchronizer" est tout simplement parfait et complet :
Français, freeware et redoutable, il se lance automatiquement tous les jours mais je peux le lancer aussi en manuel.

Je vous le conseille fortement.

Site web :

Téléchargement, 3 Mo :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire